Camping Jugon les Lacs
Publié le 23 Février 2022 à 09h30 - 321 hits

Quel camping choisir pour votre séjour près de Fouesnant?

sentier de randonnée GR34, nature préservée et activités en plein air, il est facile de comprendre pourquoi vous devriez faire de Fouesnant la destination de vos prochaines vacances. Vous serez séduits par cette destination de vacances authentique et de caractère. Avec son littoral, ses longues plages et ses routes de campagne, la Riviera bretonne est un espace naturel riche et charmant. Séjournez dans un camping de Fouesnant pour profiter du territoire. 

Le camping Le Kervastard

Le camping Le Kervastard 3 étoiles est un endroit de vacances reposant doté d’une ambiance chaleureuse et conviviale. L’établissement est ouvert entre avril et octobre. Il est implanté à deux pas du centre-ville de Beg-Meil, entre Bénodet et Concarneau, à 300 m des plages face à l’archipel des Glénan et du port. Ici, vous avez le choix entre la location d’emplacements pour tentes, caravanes et camping cars et de locatifs comprenant des tentes lodges des mobil homes et un coco-sweet. L’espace aquatique avec piscine chauffée et pataugeoire chauffée raviront petits et grands. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans un camping de Fouesnant. Profitez par exemple des services de qualité et le wifi tout le camping. 

Le camping de Kersentic 

Le camping de Kersentic 3 étoiles vous invite à passer un séjour au cœur d’un parc verdoyant et boisé. Il propose des locatifs propices à la détente que vous soyez en solo, duo, amis ou en famille. Louez une cabane en bois sur pilotis, un mobil home 2 ou 3 chambres (avec ou sans jacuzzi privé), une gîte ou encore un coco sweet. De belles parcelles de 110 m² sont également disponibles pour ceux qui souhaitent installer leur toile de tente, les caravanes et les camping-cars. Vous pouvez choisir selon vos envies et votre budget. 

Le camping Kerscolper

Le camping Kerscolper 3 étoiles est implanté et à seulement 500 mètres de la belle plage de sable fin du Cap Coz, face aux magnifiques îles des Glénan en Finistère Sud. Dans un camping de Fouesnant, vous serez accueilli dans une ambiance familiale et sympathique. Vous pouvez choisir parmi les 30 emplacements nus ou les 58 locatifs du camping. Les emplacements camping pour tente, caravane et camping-car sont délimités. Les locatifs sont composés de mobil-homes tout confort pouvant accueillir entre 2 à 6 personnes. Durant votre séjour, profitez de la piscine extérieure chauffée et de la piscine couverte chauffée, ainsi que les animations.

Philosophez concernant notre rédaction !