Camping Jugon les Lacs
Publié le 29 Mars 2022 à 10h56 - 73 hits

Quels sont les hébergements à choisir sur le parcours d'un road trip Bretagne en voiture d'une semaine ?

Pendant votre road trip Bretagne voiture,  vous pouvez emballer votre tente dans le coffre et alterner campings, bivouacs lors de randonnées ainsi que locations de gîtes et chambres d'hôtes. Bref, dans cet article, vous découvrirez  plus sur les hébergements en road trip Bretagne. Pour passer une bonne nuit de sommeil en Bretagne, il existe de multiples façons : hôtels, chambres d'hôtes, campings, résidences hôtelières, cabanes perchées, ou locations en bord de mer… A vous de choisir !

Une chambre d'hôtel, pratique et partout en Bretagne

Déposez votre valise pour un week-end ou plus et oubliez vos soucis. Optez pour un petit-déjeuner vue mer, une chambre familiale, l'air pur et la campagne, un service parfait, un petit nid douillet… En Bretagne, vous pouvez faire confiance aux hôteliers pour vous offrir un service de qualité et un accueil chaleureux. Faites-vous plaisir et laissez-leur le reste !

Un gîte dans une des étapes de campagne, pour rajouter un peu de terroir au road trip !

En vacances en famille, en bord de mer ou à la campagne, pour un week-end, une semaine ou plus en road trip Bretagne voiture, les gîtes en Bretagne vous offrent l'indépendance. Ils constituent le point de départ idéal pour toutes sortes d'excursions. Ils vous offrent un pied-à-terre tout équipé pour des vacances en toute sérénité avec les enfants, souvent avec votre propre piscine privée… Vous trouverez votre gîte idéal, c'est comme dormir chez soi !

Un mobil home ou un chalet pour profiter d'un hébergement reconnu de tous

En famille ou en groupe d'amis, les campings de Bretagne allient liberté et convivialité. Vous pouvez choisir de planter votre tente, garer votre camping-car, louer un chalet ou un mobil-home, ou opter pour le glamping… en pleine nature ou au bord de l'eau. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre site et vous préparer pour de belles vacances en road trip Bretagne voiture.

Un hébergement insolite comme une roulotte, une cabane ou un POD pour mettre un peu d'aventure

Vous souhaitez vous évader, vous rapprocher de la nature tout en profitant de votre confort ? Essayez l'un des hébergements insolites et insolites proposés en Bretagne. Dormir dans une yourte mongole dans la baie du Mont-Saint-Michel, une roulotte douillette au cœur de la chaîne des Monts d'Arrée, une cabane ou un POD dans le Golfe du Morbihan… Réalisez vos rêves et glissez-vous dans un nid douillet où vous pourrez simplement vous détendre!
 

Philosophez concernant notre rédaction !