Camping Jugon les Lacs
Publié le 2 Mars 2022 à 16h08 - 314 hits

Pourquoi choisir un camping dans les Côtes d'Armor en bord de mer avec piscine ?

Imaginez-vous sauter de la terrasse privée de votre mobil-home de luxe en Bretagne, à votre serviette de plage étalée sur du sable fin et blanc, à des séances d'aquagym dans une piscine chauffée, ou encore à la mer pour faire des longueurs ? Le camping Cote d Armor bord de mer avec piscine vous offre la possibilité de profiter à la fois des plaisirs d'un camping avec piscine et de ceux d'une des plus belles plages de Bretagne, le tout en un clic.

Car les campings en bord de mer dans les Cotes d'Armor sont à des prix très accessibles

Selon la saison et surtout la lumière du ciel, la mer se pare d'un magnifique vert émeraude. Voyez-le de vos propres yeux en réservant un mobil-home au camping à Paimpol Cote d'Armor avec piscine. La Côte d'Emeraude dans le département des Côtes-d'Armor porte bien son nom. Après le petit-déjeuner sur la terrasse privative de votre mobil-home ou chalet de luxe pas cher, partez à pied ou à vélo vers la plage, située à quelques mètres de votre hôtel de plein air. La proximité de la plage avec le camping rendra votre séjour dans les Côtes d'Armor encore plus confortable. Vous pouvez accéder à la plage quand bon vous semble, sans prendre votre voiture. 

Parce qu'un camping avec piscine en bord de mer c'est idéal pour faire plaisir à toute la famille

Passer des vacances dans un hébergement haut de gamme en bord de mer en Bretagne est une opportunité exceptionnelle, surtout dans un camping Cote d Armor bord de mer avec piscine. Outre les nombreuses activités (tournois de pétanque et de palet breton, aquaforme, olympiades du camping, water-polo, ping-pong) et équipements mis à la disposition des vacanciers (piscine avec bassin chauffé, aire de jeux pour enfants, terrain multisports), vous Vous pourrez également pratiquer des sports nautiques sur les plages de la Côte d'Emeraude, dont le char à voile, la voile et le kayak. La pêche à gué, la randonnée, l'équitation, les balades à vélo et le golf font également partie des activités les plus populaires autour du camping.

Enfin car le département des Côtes d'Armor est, chaque année, plébicité par de nombreux touristes

Un large choix d'activités s’offre aux vacanciers du camping Cote d Armor bord de mer avec piscine. Plages familiales, petites criques, vastes étendues propices à la pêche à gué et au char à voile, les Côtes d'Armor ne cessent de surprendre les visiteurs par la variété de ses paysages et l'authenticité qu'elle offre. La plus belle plage du secteur est celle de Saint-Sieu à Lancieux, à deux pas du camping. Parmi les autres plages exceptionnelles de la Côte d'Armor, citons Goas Lagorn à Trébeurden, la Grève Rose à Trégastel, Saint-Guirec à Ploumanac'h et Guerzido sur l'Île-de-Bréhat.

Philosophez concernant notre rédaction !